Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissangaBlog
MissangaBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
12 mars 2007

Je me lance dans l'expérience du blog...

Ça me trottais dans la tête depuis un petit bout de temps, alors aujourd'hui je me décide enfin ! Ce blog va me permettre de partager ma passion avec tous ceux qui le voudrons... Ah, ma passion : les bijoux fantaisie ! J'adore ça !!! Je les fais moi-même avec toutes sortes de matériaux : verre, cristal, rocaille, fimo... J'espère que vous apprécierez mes créations. N'hésitez pas à me laisser des commentaires, à me donner votre avis, à partager ma passion si c'est le cas... J'espère avoir le temps de poster le plus possible (tous les jours ? euh, on verra...) et d'actualiser le blog fréquemment. Faut déjà que je vois par quoi commencer... Bon, je vais voir ça tout de suite. A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
ta raison de vouloir partager ta passion moi aussi je suis mordue des bijoux fantaisies. jconnai un site qui est pas mal ou tu peux creer ta propre boutique de bijoux. je te laisse l'adresse de la mienne si tu veux tu me dira si t'aime :)
I
Bienvenue dans la blogosphère et @ bientôt
MissangaBlog
Publicité
Archives
Publicité