Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissangaBlog
MissangaBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
12 mars 2007

Quelques perles...

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les commentaires gentiment laissés sur mon blog. C'est  vraiment très encourageant et ça me fait énormément plaisir. Je vais visiter vos blogs à vous (si vous en avez...) et je vous laisserai un petit message (de Missanga Sílvia). Pour celles qui voudraient que je mette leur blog comme lien, il n'y a qu'à le dire et ce sera chose faite...

Alors, maintenant je vous montre quelques perles que j'ai faites il y a quelques jours :

perles_fimo

Soyez cools, je fais de la fimo depuis peu et j'ai encore beaucoup de progrès à faire... Sinon, je pense en faire un porte-clés. Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
N
pour une débutante tu te débrouille déja très bien :) et pour l'idée du porte clé je pense que c'est une bonne idée!! montre nous ça vite!!
MissangaBlog
Publicité
Archives
Publicité