Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissangaBlog
MissangaBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
17 mars 2007

Aujourd'hui, pas de fimo...

Journée bien trop courte pour fimoter. J'ai quand même fait un bracelet en perles de verre (deux exemplaires pour une commande). J'aime pas spécialement, mais j'allais pas dire non... Voilà ce que ça donne:

bracelet_multicolor3    bracelet_multicolor

Et puis là, j'attaque un projet que j'ai dans la tête depuis un bon bout de temps. Le revêtement d'une carcasse d'abat-jour avec des perles de verre:

abat_jour2    perles

Dès que c'est fini, je vous le montre... Bon, maintenant, je me mets au travail !

Publicité
Commentaires
J
wouaaaah ! toutes ces perles !<br /> Mon frere part en Inde dans pas longtemps, peut tu me dire par mail comment peut il s'en procurer et combien ça coute ?<br /> Je te l'ai deja dit mais j'adore tes créas !<br /> Mille bisous
O
Whouaaa! je suis impressionnée par la quantité de perles indiennes!!! Ton projet aussi m'impressionne :je suis impatiente de voir le résultat!!!
M
Merci beaucoup... Et à bientôt j'espère...
A
c'est le moins qu'on puisse dire, c'est très joli ce que tu fais!
M
... pour ta fidélité. Eh oui, les boîtes de perles indiennes c'est fantastique ! Je les ai faites venir directement d'Inde. Si tu voyais mon stock... plus de 80 kg de perles !!! Et un investissement de fou... En plus de l'abat-jour, je compte bien faire de long sautoir et pleins d'autres bijouteries... Merci encore à toi.
MissangaBlog
Publicité
Archives
Publicité