Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissangaBlog
MissangaBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
23 mai 2007

Salut !!!!

Je suis finalement de retour ! Et je tiens à vous remercier pour votre fidélité. MERCI, MERCI, MERCI A TOUTES !!!

Je vais bientôt poster les photos de la foire (plutôt bien pour une première...). J'ai beaucoup de commandes en retard et mes clientes s'impatientent, alors il va falloir être indulgentes et attendre encore un peu...

Et petit message à Justine : je poste le questionnaire ce soir en principe...

Je vous embrasse toutes et à très bientôt. Encore MERCI...

Publicité
Commentaires
I
Bon retournes bosser....
L
Bon allez, à ton tour de bosser un petit peu...<br /> <br /> Va donc voir sur mon blog pour trouver la surprise que je t'ai réservée.<br /> <br /> bizzz<br /> Marylo, la Rêveuse
MissangaBlog
Publicité
Archives
Publicité