Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissangaBlog
MissangaBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
23 mai 2007

Questionnaire des 4 vérités...

A la demande de Petite Justine, voici un petit questionnaire qui vous permettra de me connaître un peu mieux…

Quatre emplois que j'ai faits dans ma vie :

Caissière ; serveuse de café ; prof de portugais et français ; créatrice de bijoux fantaisie.

Quatre films que je regarderais encore et encore :

Les Sous Doués (les deux : Les sous doués passent leur bac et Les sous doués en vacances) ; L’Etudiante ; La Haine ; Le Dernier Samouraï.

Quatre endroits où j'ai vécu :

Paris XIème ; Guimarães au Portugal ; et pour l’instant c’est tout…

Quatre émissions/séries de télé que je regarde :

Les Experts (tous !!! J’adore !) ; Dr. House ; Capital ; Envoyé Spécial.

Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances :

Mexique ; Monaco ; Le Creusot (pour faire plaisir à ma moitié qui y est née !) ; Algarve (Portugal).

A chaque fois que je vais sur le net :

Mon mail ; mon blog ; vos blogs ; mon compte bancaire !

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou Presque!) :

Des huîtres ; de la cervelle ; du foie ; des rognons.

Quatre plats ou desserts favoris :

Forêt noire ; fraisier ; couscous ; poulet au curry.

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

Je ne sais pas trop… il y a tellement d’endroits… mais j’irais bien à Paris…

Je passe le relais à quatre personnes :

Berlingots ; Créa’Sofimo ; Stefimo and Co ; et Petit Poucet.

Voilà ! Maintenant, à vous les filles !!! Et bientôt (quand je saurai comment faire) mon fond d'écran...

Publicité
Commentaires
A
visiten este blog www.bellabli.blogspot.com
P
Ca y est...je m'y suis collée...<br /> et merci pour le truc du "imp écr"...j'avais oublié !!!<br /> bisous
J
Merci beaucoup Missanga d'avoir répondu !<br /> Plein de bisousss
L
Alors pour enregistrer ton fond d'écran la miss, tu appuies sur "print screen" ou "imprimer écran" qui se trouve (théoriquement) à côté des touches F1, F2, F3.... F12.<br /> Puis tu récupères l'image (lorsque tu appuies sur Print screen, tu "copies" l'image en quelque sorte, il ne te reste qu'à la "coller") ensuite, tu ouvres un logiciel d'images (pour ma part, je travaille dans "Microsoft Photo Editor") et dans édition tu "colles en tant que nouvelle image". Il ne te reste plus qu'à enregistrer ton fond d'écran et à le mettre sur ton blog...<br /> Voilà. Je t'embrasse. Marylo
B
C'est fait m'dame<br /> Bises
MissangaBlog
Publicité
Archives
Publicité