Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissangaBlog
MissangaBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
25 juin 2007

Un mois...

... est passé et me revoilà !!! Je ne sais pas si je vous ai manqué (un petit peu quand même, non ?!...) mais je suis de retour... Pas de photos pour aujourd'hui... Je dois les passer sur mon ordi, les classer, les retoucher et tout le tralala habituel que vous connaissez aussi bien que moi !

Une longue absence pendant laquelle j'ai participé à une nouvelle foire et préparé une big commande pour un big client ! Le devoir avant tout !!! Et en plus de tout ça, samedi, big ménage !!! Ça devenait urgent !

Vous me manquiez... J'ai fait quelques visites vite fait mais je n'avais ni le temps ni la force pour beaucoup plus... Je suis contente d'être de retour. Demain, je devrais poster quelques photos et surtout flâner sur vos blogs et laisser pleins de commentaires !!!

MILLE BISOUS À TOUTES (TOUS ?!) ET À TRÈS BIENTÔT...

Publicité
Commentaires
B
Youhou !!! Y a quelqu'un ????? Sylvia ???????
I
Sylvia tu déconnes, on est déjà en 2016 !!!!!! Canalblog n'existe plus et le Portugal est un département d'Europe.....On a chacun notre avion, c'est total délire .... oups et moi je dois trop boire....lol
F
j'ai hate de découvrir tes nouvelles créations! a bientot!
I
Bon Sylvia fô penser à balancer des photos maintenant !!!!
I
AH LA LA Mais j'y croyais plus moi à Missanga Le retour !!!!
MissangaBlog
Publicité
Archives
Publicité