Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissangaBlog
MissangaBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Quelques photos...

... en attendant que j'en fasse de mes nouveaux bijoux. Ces photos datent un peu mais il faut bien que je poste quelque chose, non ?! Après cette longue absence, je n'ai pas le choix... Pour de nouvelles photos, ce sera dès que mon APN voudra bien m'écouter ! En ce moment, impossible de prendre des photos convenables !!! Il est comme ça mon APN, il n'en fait qu'à sa tête !!! Mais je ne m'avoue pas vaincue ! Bon, alors, ces photos les voilà :

col075

col070

bo072

bo081

bra045

bra046

bra015

bg058

Je sais les filles... toujours pas de fimo !!! C'est pour bientôt... juste encore un peu de patience...

Je vous remercie toutes pour vos visites et vos messages... ça me fait toujours autant plaisir et ça m'aide à continuer...

Merci... Gros bisous et à bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Tous ces bijoux sont fort jolis mais j'ai une préférence pour le magnifique sautoir.
L
tres joli sautoir!
L
Il est magnifique le sautoire rose!!<br /> Vivement les bijoux en fimo!!
C
bon c'est vrai, je ne suis pas du tout perle, mais j'admire la patience qu'ont les autres à les enfiler, suivre des shémas compliqués, bref pour tout cela je te tire mon chapeau
MissangaBlog
Publicité
Archives
Publicité