Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissangaBlog
MissangaBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
6 septembre 2007

Coucou...

Je suis de retour ! Après une longue absence, me revoilà ! J'ai été débordée de travail, alors je n'ai pas trop eu le choix. J'espère me rattraper !!! Je vais vous laisser quelques photos pour commencer :

bra040bra035bg057bg051bo076bo074col059col055col053col068mon007mon005mon004mon006tlm002tlm004tlm005tlm003

Voilà ! Maintenant, faut que je me remette urgemment à la fimo car ça me démange !!! J'ai pleins de techniques à apprendre, alors faut pas traîner !

J'espère que vous m'aurez pardonné cette longue absence et je vous remercie pour toutes vos visites...

BISOUS ET À BIENTÔT...

Publicité
Commentaires
A
j'adore tes créations et tout particulierement tes montres j'espre un jours faire de meme bises
X
splendide rien de plus à ajouter
S
beh alors, tu fais quoi, tu dors, depuis le temps qu'on t'a pas entendu, enfin, je suppose que tu prépares les prochains marché de Noël, en attendant de relire, je te souhaite de très bon tripatouillages et montages de perles et à très bientôt.
S
t'es bisouillée!!!!!!!! canalblog t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous ..................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ ....................?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?.
F
ah bah on voit que tu as quand meme pas chomé pendant ton absence! heureuse de te revoir dans la blogsphere...a bientot!
MissangaBlog
Publicité
Archives
Publicité