Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissangaBlog
MissangaBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
23 novembre 2007

Plus d'un mois et demi...

... sans poster !!! C'est pas sérieux tout ça, je sais... Désolée de vous avoir laissées sans nouvelles mais, en plus des commandes qui ne peuvent jamais trop attendre, c'est le groooooooooos coup de blues qui s'est pointé ! Alors, pas trop la motivation de venir sur le blog... Beaucoup de remises en question... C'est si bon de vivre de sa passion mais c'est aussi tellement dur ! Je me suis lancée confiante dans mon projet auquel je crois dur comme fer, mais il faut être si patiente... et moi je ne le suis pas !!! Mais bon, cette fois-ci, je saurai attendre car ça en vaut la peine...

Maintenant que ça va mieux, j'espère poster très vite. Pas de photos prêtes, alors il faudra patienter encore un peu... J'espère vous retrouver très vite et je vous remercie pour toutes vos visites malgré mon absence...

Ah, j'oubliais ! J'ai accumulé un stock énooooorme de perles de toutes sortes (dont 80 kg de perles d'Inde !!! si, si, je vous jure !!!), alors si certaines d'entre vous sont intéressées, n'hésitez pas à me contacter (sur le blog ou par e-mail). Et si vous êtes professionnelles, ne vous inquiétez pas, je le suis aussi, alors je peux vous envoyer la facture et tout reste dans la légalité. D'ailleurs, pour celles qui possèdent un numéro de TVA intracomunnautaire, je n'ai pas à vous comptabiliser la TVA ! Et ça, ça ne se néglige pas ! Je pensais créer un site de vente de matériel... Qu'en pensez-vous ? Tous les conseils sont les bienvenus...

Sur ce, bonne soirée à toutes et gros bisous... Je pars faire un tour sur vos blogs...

Publicité
Commentaires
S
me revoilà, ravie que la pente devienne moins rude, pour ce qui est d'un site de vente, je n'y connais rien mais je pense que ça peut être bien en plus de ton activité,maintenant comment ça marche, je ne puis t'aider sur ce sujet mais c'est une bonne idée ! Bises
C
ravie de te retrouver, petit passage à vide, mais ne t'inquiètes pas cela ne dure jamais longtemps, tu sauras remonter la pente vite fait, j'en suis sûre
MissangaBlog
Publicité
Archives
Publicité