Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissangaBlog
MissangaBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
25 mai 2007

Les voilà enfin...

... les photos de la foire :

PICT1796PICT1797PICT1798PICT1799PICT1800PICT1801PICT1802PICT1803PICT1804PICT1806PICT1808PICT1807

Sur les premières photos, vous pouvez voir ma gentille cousine Sarah qui a accepté de me supporter pendant les quatre jours de la foire ! Je lui ai appris à faire quelques bagues et elle se débrouille plutôt bien !

Sur les autres photos, eh ben c'est moi !!! "Missangas&Cia" est la marque que j'ai créée.

Un bilan plutôt positif pour cette première foire. D'après les autres exposants, beaucoup moins de visiteurs que les années précédentes (cette année, c'était la 19ème édition de cette foire). Et tout ça à cause de quoi ? Du foot !!! Eh oui... Le foot mènera ce pays à la ruine...

J'ai tellement aimé l'expérience que je prépare une nouvelle expo (du 9 au 17 juin). Cette fois-ci, je vais essayer de préparer plus de bijoux en fimo car ils ont beaucoup plu. D'ailleurs, le collier et le bracelet plaques sont partis... Et on m'a passé des commandes de colliers en fimo.

Je vais donc me remettre au travail ! Entre les commandes qui attendent et la préparation de la foire, il faut absolument que je m'organise... Dis Isa, comment tu fais ?!

Je vous embrasse toutes... MERCI et à très bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Impressionnant tous ça!!!
L
bravo pour ton expo!Ca a l'air sympa de faire une petite foire!!<br /> Sinon, je te tague..jeu sur les blogs. Pour voir les regles rendez-vous sur mon blog .Bisoux et à tout bientôt.
I
Tu s'tes caché encore ????
M
tu as été taguée : va voir sur mon blog !
L
Je suis très contente de voir des photos de ta foire et d'essayer de capter "l'esprit" de cette manifestation.<br /> C'est à la fois très dynamisant et très fatiguant ce genre de foire, n'est-ce-pas ?<br /> <br /> En tous cas, je suis ravie de voir que tu as eu du succès (mérité et c'est plutôt de bonne augure, jusqu'ici les visiteurs râlaient toujours sur le prix des bijoux "parce que les bijoux qui viennent d'Asie sont moins chers"... ben voui...mais la qualité ??? Comment est-elle ? et les bijoux faits avec amour et qui sont des pièces quasi uniques, hein ??? Bon, allez je ne vais pas jouer ma tête de lard... A l'occasion, viens en coup de vent me voir, tu auras une surprise...<br /> Je t'embrasse<br /> Marylo, la Rêveuse<br /> PS : j'ai d'autres chats si tu veux, mais je ne veux pas t'inonder !!! <br /> :o)))))
MissangaBlog
Publicité
Archives
Publicité