Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissangaBlog
MissangaBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
31 mars 2007

Fournée du matin...

Voilà ce que j'ai sorti de mon four ce matin :

fournee1

Quelques détails :

fournee_detail1 fournee_detail2

fournee_detail3 fournee_detail4

fournee_detail5 fournee_detail6

fournee_detail7

Je crois que je ne vais pas les vernir mais plutôt suivre la technique de Tewee : ponçage et polissage. Qu'en pensez-vous ?

BISOUS À TOUTES et BON WEEK-END (fimotage en vue ?!)...

Publicité
Commentaires
E
ce magasin de bonbons acidulés est parfait !<br /> bravo c'est très beau !
L
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! j'adore!!!!!!!!!
C
production impressionante, il me tarde de voir tout cela monté ! Bravo à toi !
N
wahoo tu chome pas!! jsuis pressé dde voir ce que tu vas faire avec!!<br /> bonne continuation ;)
C
Très très prometteur tout ça
MissangaBlog
Publicité
Archives
Publicité