Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissangaBlog
MissangaBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
28 avril 2007

De retour...

... avec quelques nouveautés...

Un collier ras-de-cou enfin monté, avec les BOs et le porte-clés assortis (perles en fimo et perles indiennes):

collier_flashy

bo_flashyporte_cles_flashy

Le collier plaques avec un tour de cou torque et un autre collier avec un pendentif en fimo et tour de cou en perles de bohême (Vous le reconnaissez ? C'est celui que j'avais fait pour le collier plaques !) :

collier_plaquescollier_pend_fimo

Maintenant, place aux nouvelles perles (poncées, polies et vernies) d'après les techniques claygun et wacomo :

perles_claygun1perles_claygun2perles_wacomo

Et pour finir (Vous êtes toujours là ?!), le colis reçu pour le CoquetteSwap :

coquette_swap

Ce colis vient tout droit de l'Ile de la Réunion et m'a été envoyé par Gene (magikchaudron.canalblog.com). Elle y a ajouté une très belle carte postale : recto avec photos de l'île et verso avec la recette du Cari de Porc, que j'ai essayé hier soir et que je trouve excellente.

Voilà... Ah non, j'oubliais : du 17 au 20 mai, je vais participer à la Foire de l'Artisanat de Guimarães. C'est ma première expérience de ce genre... c'est l'angoisse... il faut penser à tellement de choses ! je n'arrête pas de me demander comment organiser mon stand... Enfin, j'ai pas intérêt à traîner...

Gros bisous et MERCI à toutes pour vos commentaires... Ça me va droit au coeur et ça m'encourage...

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
J'aimerais voir tes nouvelles créations.
E
je t'ai taguée sur mon blog, j'éspère que celà ne t'ennuie pas, j'aime bien ton travail et je voulais le faire partager à d'autres !<br /> bonne continuation !<br /> emma
S
J'ai une grande préférence pour le premier collier il est trop beau et très colorées.
E
j'adore les couleurs ...c'est très bô ...<br /> et puis ,rien à voir, mais faut quand même le dire ,sur la photo en haut gauche , tu as un sourire magnifique...
N
Je suis l'heureuse porteuse du 1er collier, des BO et du porte-clefs et je peux vous dire qu'ils sont magnifiques (je les ai reçus tout à l'heure). Encore merci Missanga (je ne savais pas que tu étais ma swappeuse), tes créations sont superbes et je pense que tu vas me voir souvent sur ton blog (tu as un don de fimoteuse !). Gros bisous et à bientôt !
MissangaBlog
Publicité
Archives
Publicité