Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissangaBlog
MissangaBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
18 avril 2007

Pas sérieuse...

... en ce moment... ou plutôt, en manque d'inspiration... J'aurais déjà dû vous poster le montage de ma dernière fournée, mais je n'ai encore rien fait. Je sais, je sais, ça craint... en plus, j'ai eu de nouvelles commandes de bijoux en perles que je ne peux pas laisser traîner.

Et puis j'ai eu un soucis avec mon claygun : j'ai mis une feuille de papier sulfurisé pour que la pâte n'accroche pas (technique trouvée sur le net) et une fois la pâte ressortie par l'avant du claygun, impossible de retirer le boudin métallique de l'intérieur du claygun. Je vous laisse imaginer tous les noms d'oiseaux que j'ai bien pu dire, mais heureusement que chéri est là... Il a sauvé mon claygun !!! Moi qui voulais m'épargner la corvée du nettoyage du claygun... plus jamais !!!

Sinon, pour répondre à une gentille demoiselle (elle se reconnaîtra), je suis passée à côté de la crise de foi, bien que je me sois laissée aller sur le chocolat... mais qui peut résister ??? Et surtout, continue tes voyages au Portugal, tu es toujours la bienvenue...

Ce soir, c'est promis, je vous poste quelques photos... je me sens inspirée aujourd'hui... on va voir ce que ça donne... A ce soir...

Publicité
Commentaires
M
...moi aussi je me faisais du souci !-))<br /> Ce sont les émotions du claygun qui t'ont mises à plat ?? Râaaa vilain claygun va !<br /> (à bientôt alors !!!!)
B
moi aussi !!! à très vite alors... COURAGE !!!
I
j'ai cru un moment que tu fermais boutique!!!!à tout à l'heure...
MissangaBlog
Publicité
Archives
Publicité