Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissangaBlog
MissangaBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
18 avril 2007

Comme promis...

... me revoilà avec quelques photos. Pas autant que je voudrais car c'est mon APN qui fait des siennes maintenant !!! Il s'éteint sans plus ni moins pendant que je fais les photos... Résultat, très peu de photos. Voyez par vous-mêmes :

bra030col029swbisbg044bg045

Demain, je vais voir ce qu'il se passe avec mon APN (j'espère ne pas avoir à en acheter un nouveau) et je vous mets d'autres photos (même si je dois demander à ma soeur le sien).

Bonne nuit les filles et merci de passer par là...

Publicité
Commentaires
C
il est très joli ton collier en plaque, dire que je ne me suis jamais lancée dans ces bracelets... faut le faire, je suis moins attirée par ce qui est perle, mais je dois avouer que c'est très joli aussi
B
Alors pour moi ce sera un bracelet plaques et un collier multi-rangs Madame....<br /> Je rigole, je rigole, mais c'est vraiement super, ça vallait le coup d'attendre... heureusement pour toi, hi, hi, hi...<br /> Bises.
I
ouh la la je ne suis pas fan des toupies cristal, mais par contre ton bracelet...IL DECHIRE GRAVE !!!!! (bah j'y peux rien moi, faut bien que tout le monde comprenne)
MissangaBlog
Publicité
Archives
Publicité