Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissangaBlog
MissangaBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
20 avril 2007

Et maintenant...

... le collier assorti au bracelet plaques et une autre bague en cristal :

col043bg035bis

Pour le collier, je ne suis pas sûre... je n'ai pas voulu faire un tour de cou trop "lourd", mais j'ai comme l'impression qu'il manque quelque chose... Si vous avez des idées, je suis prenante. Ce soir, je vous mets la suite, c'est promis ! J'ai des commandes à terminer, alors un peu débordée...

Pour mon APN, c'était un caprice. Hier, il s'est mis à fonctionner normalement. Par contre, c'est mon ordinateur qui m'a bien embêtée : il ne voulait pas reconnaître mon APN, alors impossible de transférer les photos. Mais bon, il semblerait qu'aujourd'hui ça va mieux... Je croise les doigts...

A ce soir...

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> Eh bien moi je trouve que ce collier est très beau comme il est. Aérien, coloré, léger... Eh oui, malgré le côté imposant des plaques, je trouve qu'il a un côté léger, celui de l'été où rien n'est vraiment important, si ce n'est que de s'amuser!!!<br /> Bisous. La Rêveuse
L
Je le trouve trés bô ton collier, mais si vraiment il faut dire qq chose peut-être avec 3 liens diffents autour du coup...puis non! même pas il est bien comme ça!
L
trés belles créations bravo
M
...ces plaques de fimo, très colorées comme j'aime !<br /> bisous à toi et bon week end !
B
Pour le collier, je rejoinds isa & créa'Sofimo, je verrai bien une toque argentée, (pas dorée, t'aime pas ;-) )<br /> C'est très beau, continue !!! Beijinhos...
MissangaBlog
Publicité
Archives
Publicité